Objectif Singularité

De la stratégie personal branding jusqu'aux photos.

Ton métier, tu le fais avec le cœur et si tu t’es lancée dans l’entrepreneuriat, c’est pour le faire à ta manière.

Sauf que… ta manière, tu as encore du mal à savoir ce que c’est. D’autant plus quand il s’agit de te raconter, là, tu bloques.

La bonne nouvelle, c’est que tu es au bon endroit. Ta stratégie personal branding te permettra de définir quelle pro tu es, et tes images de montrer ta singularité !

Mon approche pour toi :

  • Différencie-toi naturellement grâce à ta personnalité :

    Sois reconnue pour ton travail et ta manière de faire les choses. Se différencier grâce à ses goûts, ses valeurs, son caractère, c’est s’affranchir de la concurrence sans crainte de la copie.

  • Gagner un temps précieux :

    Que ce soit pour découvrir quelle pro tu veux être ou ne plus passer des heures sur des banques d’images, prends ce chemin de traverse ! Ce n’est pas tous les jours qu’on en a l’occasion… 😉

  • Mettre en lumière la qualité de ton travail :

    Le simple fait de crier que son travail est de qualité ne fonctionne pas 😅. En revanche, le montrer fonctionne. Avec des images pros, tu pourras le démontrer à ton audience sans avoir à attendre qu’ils deviennent clients pour le comprendre.

À quoi dois-tu t’attendre ?

1. Introspection
et connexion :

On va chercher ce qui chez toi parlera à ton audience pour dessiner la personnalité de ta marque. On affirme tes forces pour que tu saches que tu peux compter sur elle pour t’aider à grandir.

→ Un questionnaire ultra-complet pour me peindre un tableau exhaustif

→ Un workshop de 2 à 3 h pour mettre en évidence les cartes que tu vas devoir jouer

2. Un guide pour tracer
ton chemin :

Parce que j’aime les choses concrètes et pratiques, tu repars avec un guide dans lequel tu pourras retrouver et continuer d’étoffer tous les aspects de la personnalité de ta marque.

→ Un tableau Notion, ou un document Canva qui te servira au quotidien.

3. Un shooting
à ton image :

On met en pratique tout ce que l’on a appris pour concevoir le shooting photo qui te donnera des images singulières, pertinentes et cohérentes.

→ Un atelier pour préparer la liste de photos et de vidéos à réaliser et à organiser chaque détail de ce shooting

→ Le shooting photo pendant laquelle je te guide et t’accompagne

→ La sélection de tes photos préférées

→ La retouche et la livraison de tes magnifiques images 💜

Quelle formule ?

Il ne te reste plus qu’à choisir le nombre de photos personal branding et de vidéos avec lequel tu souhaites repartir !

large

50 photos

Tu crées plusieurs types de contenus de manière régulière. Tu as besoin d’avoir un stock suffisant d’image pour t’exprimer sans te sentir limiter.

 

Si tu ne souhaites pas réaliser le shooting à Nantes, il te suffira d’ajouter les frais de déplacement et je viens à toi ! 

 

En option : 

investissement : 1950 € TTC

medium

30 photos

Tu mises sur la création de contenus pour toucher ton audience. Tu as besoin d’avoir des images varier pour illustrer plusieurs aspects de ta personnalité de marque.

Si tu ne souhaites pas réaliser le shooting à Nantes, il te suffira d’ajouter les frais de déplacement et je viens à toi ! 

En option : 

investissement : 1550€ TTC

Elles en parlent

Ça sert à quoi, une stratégie personal branding?

Dans un paysage entrepreneurial de plus en plus vaste, la concurrence fait rage. Savoir se démarquer grâce à sa personnalité est un atout puissant qui crédibilise instantanément notre travail.

Savoir qui tu es en tant que pro te permettra d’incarner naturellement tes valeurs et les changements que tu promets à tes clients. Tu susciteras la confiance en tissant des liens solides avec ton audience. Dès que le besoin se fera sentir, il ou elle n’aura que toi en tête pour résoudre ses problèmes.

Suis-je la bonne personne pour t’accompagner ?

  • Une stratégie qui a fait ses preuves sur ma propre entreprise

Avant d’être photographe personal branding, j’ai été designer de marque. Et même si les compétences étaient là, ce n’est qu’une fois que j’ai réussi à raconter qui j’étais que j’ai vraiment rencontré mon audience. 🫶🏼

 

  • 2 ans de photographie, mais 5 ans identité de marque :

Comme je te le disais dans une autre vie, j’ai été designer de marque et Social Media Manager. Aujourd’hui le puzzle de mon parcours s’assemble pour me permettre de te proposer une expérience complète et unique. 💫

 

  • L’écoute et le partage comme valeur suprême

J’ai besoin d’être fière de mon travail, et pour cela mes valeurs sont des guides. Je ne te pousserai jamais à aller dans une direction qui ne te plait pas. Nous avons le métier d’entrepreneuse en commun et c’est aussi mon sujet de discutions favoris ! ☺️