Photographe
de marque
à Nantes

Je suis Pauline Bernard, photographe de marque à Nantes.

Ma passion dans la vie, c’est de t’aider à faire rayonner le plus loin possible ton business grâce à des photos de marque qui transpirent ton identité de marque, et ta vision (tu as là mes 2 obsessions !).

Prêt.e à donner un coup de boost à ton business et ton énergie ?!

Depuis 2018 j’ai accompagné des dizaines de créateur.ice.s et d’entrepreneur.euse.s ravi.e.s, vous êtes donc entre de bonnes mains. 🥰

Mes valeurs

  • Simplicité

Les choses simples sont souvent les meilleures. Mon but est de te pousser vers le haut, sans te compliquer la vie !

  • Bonne humeur

Les shootings photo sont pour moi les meilleurs moments de ma vie d’entrepreneuse, je veux que ça le soit aussi pour toi. Bienveillance et fou rire sont toujours au rendez-vous !

  • Créativité

Parce que mon cerveau est une usine à idées, c’est presque mon mode de vie. J’aime réimaginer les choses pour trouver de nouvelles façons de faire, de nouvelles images, de nouveaux concepts !

Depuis que je suis photographe

Mes clients ont gagnés

0
followers

J’ai livré

0
followers

6 choses que vous n’avez pas forcément besoin de savoir sur moi !

  1. J’ai une vraie addiction au fromage, mon péché mignon sans aucun doute !
  2. J’aime ce qui est long à faire : la retouche photo, la couture, le tricot !
  3. J’ai essayé d’être salariée… ça n’a duré que 8 mois
  4. Entreprendre est une vraie passion, j’ai d’ailleurs une longue liste d’idées de business !
  5. Je suis quelqu’un de plutôt calme en apparence, mais mon cerveau lui est un hyper actif !
  6. Je n’ai jamais exercé le métier pour lequel j’ai fait 5 ans d’étude : designer de produit, pourtant beaucoup de notions me servent au quotidien ! 

N’hésite pas à me contacter, juste pour discuter ou parce que tu as un projet en tête !

Mon histoire

2013

Diplômée du Baccalauréat littéraire option Arts plastiques, j’entame un cursus de 5 ans à l’École de Design Nantes Atlantique durant lequel je me spécialise dans un premier temps en design de produits, puis feed design. 

2018

J’ai mon diplôme en poche, mais je comprends que le monde de l’agroalimentaire ou des grandes entreprises de design de produit n’est pas fait pour moi. J’ai la ferme intention de me lancer à mon compte et l’artisanat me passionne. 

2019

Je suis designer graphique et commence ici mon obsession : l’identité de marque. Je me rends compte en travaillant avec différentes créatrices, qu’elles ne voient pas leur entreprise comme une marque. Ainsi, elle ne profite pas des différents outils que propose le marketing pour les aider à faire rayonner leurs visions et leurs valeurs avec lesquelles je suis totalement alignée. 

En plus de mon cœur de métier, je les aide à mettre en place leur création de contenus, à réaliser leurs photos, leurs visuels de communication. 

2020

Quelques jours avant le confinement, je suis recrutée par Rosemood, une entreprise de papeterie nantaise pour réaliser toutes les photos de leurs sites. La photographie commençait vraiment à me passionner, et j’ai saisi cette opportunité pour me perfectionner. J’en sors 9 mois plus tard avec des bases solides, un œil affuté, et très envie de revenir à mon compte ! 

2021

Je continue de me former à la photographie, au business, au marketing, au social média management, pour aider toujours mieux mes clients. Je lance mon Accompagnement Instagram qui aujourd’hui permet à plusieurs entrepreneur.euse.s de faire rayonner leurs messages encore plus loin.

J’ai encore mille projets en tête et envie de te partager tout ce que j’apprends, alors rejoins-moi ! 

Me contacter